Accueil » Top des activités importantes à Dubaï

Top des activités importantes à Dubaï

par Yasmine
top des activités importantes à dubaï

Dubaï est certainement l’un des pays qui renferme un grand nombre d’activités passionnantes et mémorables. Si vous souhaitez réaliser un séjour mémorable avec vos proches, c’est une destination parfaite. Dans cet article, retrouvez les meilleurs sites à ne pas manquer durant votre prochain séjour à Dubaï.

Dubaï Garden Glow

C’est l’un des endroits que vous devez absolument visiter lors de vos prochaines vacances à Dubaï. Garden Dubaï Glow est l’un des plus beaux parcs que vous pourrez rencontrer, non seulement à Dubaï, mais dans le monde entier. C’est un jardin aux milles couleurs qui vous permet de nager dans la paix, le confort et la tranquillité. À tout moment, vous pouvez découvrir Dubaï Garden Glow en cliquant ici. Lors de votre séjour, laissez-vous séduire par les méduses géantes qui brillent dans le ciel et qui embellissent l’eau du lac. Retrouvez plusieurs thèmes sur le lac, des thèmes qui vous laisseront bouche bée, en raison de leurs aspects et de leurs caractéristiques. Après votre visite, rendez-vous auprès de l’un des meilleurs restaurants et dégustez les bons plats du chef. C’est également un lieu à conseiller pour ceux qui souhaitent organiser une agréable soirée ou un moment parfait en famille. 

La mosquée de Jumeirah

Un autre endroit que vous devrez également visiter durant votre séjour est la mosquée de Jumeirah. De manière générale, les non-musulmans ne peuvent pas entrer dans les mosquées. Mais ce n’est pas vraiment le cas pour la mosquée de Jumeirah. En adoptant le slogan de « portes ouvertes, esprits ouverts », tous les touristes peuvent réaliser la visite de cette mosquée. Pour contempler chaque recoin, nous vous recommandons de miser sur la visite guidée. Ainsi, vous ne raterez aucune merveille. De plus, vous pouvez lui poser toutes les questions. Ce qui est une bonne chose, si vous voyagez avec vos enfants ou que vous êtes passionné par la culture. Découvrez autant de choses durant votre visite. Pensez juste à réserver au préalable le guide pour avoir un bon guide.

La fontaine de Dubaï

La bonne nouvelle, c’est qu’à Dubaï, il y a autant d’endroits qui pourront vous plaire et vous feront plaisir. L’un des sites incontournables est la Fontaine de Dubaï. C’est un ensemble de fontaines dans le lac du Burj Khalifa. Compte tenu de ses dimensions qui sont de 275 mètres de long et de 275 m de hauteur, on peut dire que c’est la plus haute fontaine du monde entier. Et bien évidemment, c’est la plus exceptionnelle et la plus merveilleuse. Le plus, c’est qu’il y a également des spectacles tous les jours. Et pour couronner le tout, c’est que vous pouvez également réaliser une belle promenade en bateau, tout en admirant le show. Si vous réalisez un séjour avec votre âme-sœur, vous pouvez en profiter pour lui demander sa main. De même, si vous voyagez avec la personne qui est l’élue de votre cœur, c’est une bonne occasion pour lui dire ce que vous ressentez. Dans tous les cas, profitez de chaque moment pour vivre une journée mémorable avec vos proches.  

Facebook Comments

Vous aimerez aussi