Accueil Jeux Les meilleurs jeux pour team building

Les meilleurs jeux pour team building

par Salma
team building

Le team building est un événement important pour renforcer la cohésion de l’équipe. Pour une expérience plus amusante, voici quelques idées d’activités que vous pourrez explorer.

Questions sur le ballon de plage

Ces jeux de team building sont un moyen amusant et facile d’aider les membres de l’équipe à mieux connaître leurs collègues et à se tenir au courant des objectifs de chacun. Écrivez des questions aléatoires sur un ballon de plage aux couleurs vives. Les questions peuvent être simples ou complexes, mais un mélange des deux rend le jeu moins éprouvant.

Une promenade dans la nature

Une promenade autour des magnifiques terrains est une autre des meilleures activités de renforcement d’équipe en plein air. N’oubliez pas que la consolidation d’équipe significative ne consiste pas seulement à améliorer la productivité du groupe. C’est aussi une chance pour vous de voir des personnes que vous connaissez déjà de manières complètement différentes. Vous pouvez créer un grand nombre de jeux. Une promenade dans la nature autour du parc pour explorer les images est le moment et l’endroit parfait pour apprendre à connaître votre équipe à un niveau plus profond.

Puzzle

Si vous souhaitez amener votre équipe à en apprendre davantage sur la négociation, la communication, le leadership et la résolution de problèmes, vous voudrez essayer ces jeux de puzzle. Cela peut prendre peu de temps si vous utilisez de petits puzzles ou beaucoup de temps si vous en choisissez de plus gros ou plus complexes. Pour ce jeu, vous aurez besoin d’un puzzle pour chaque groupe que vous allez créer. Vous voulez vous assurer que toutes les pièces sont là, mais elles doivent être mélangées entre les trois puzzles.

Facebook Comments

Vous aimerez aussi