Accueil » La qualité de vie est meilleure en Thaïlande

La qualité de vie est meilleure en Thaïlande

par Yasmine
21 vues
vie en Thaïlande

Il existe de nombreuses raisons de vivre en Thaïlande et d’y prendre sa retraite. Il y a beaucoup de soleil, des soins de santé abordables et la vie ici est beaucoup plus abordable que dans d’autres pays. La qualité de vie est meilleure en Thaïlande.

Recommandations pour un lieu de retraite sain en Thaïlande

Vous cherchez un endroit pour prendre votre retraite en dehors de votre pays d’origine, mais vous ne savez pas où rechercher les tarifs de location ? Ensia a la réponse. Parmi leurs recommandations figure un lieu de retraite sain en Thaïlande, avec un exemple coûtant en moyenne 1 411 $/mois pour 2 chambres avec 2 salles de bain.

Le coût de la vie en Thaïlande est environ trois fois moins cher qu’à Pékin ou New York. Tous les budgets sont également pris en charge, de sorte que même les retraités à faible revenu peuvent s’évader dans ce pays asiatique ensoleillé.

Les communautés de retraités dans les condominiums

Les retraités et les retraités de la classe moyenne thaïlandaise en pleine expansion se tournent vers un nouveau type de logement : les communautés de retraités dans les condominiums, les immeubles d’appartements et les villages de retraités. De nombreux facteurs sont à l’origine de cette tendance et les retraités deviennent un marché dans lequel les promoteurs thaïlandais de condominiums souhaitent investir. Cela n’inclut plus seulement les personnes les plus aisées, mais toutes les tranches de retraités entre les plus pauvres et ceux qui peuvent s’offrir des maisons à cinq millions de bahts.

Le climat chaud de l’État est un fort attrait; ils préfèrent ne pas endurer l’hiver froid de leur vieux pays, de meilleurs soins de santé sont également difficiles à trouver à un prix abordable chez eux.

Les coûts des logements pour retraités en Thaïlande

Vivre en Thaïlande est un rêve pour de nombreux jeunes retraités. Bien sûr, cette nation tropicale offre un certain nombre de raisons d’y vivre.

La Thaïlande a tant à offrir, des hauts lieux touristiques incroyables comme Phuket aux villages côtiers relaxants qui se déversent dans les eaux turquoises.

Les coûts des logements pour retraités en Thaïlande sont comparables à ceux de la plupart des autres pays d’Asie du Sud-Est.

Age officiel de la retraite à 60 ans pour les hommes et à 55 ans pour les femmes

En 1960, le gouvernement thaïlandais a fixé l’âge officiel de la retraite à 60 ans pour les hommes et à 55 ans pour les femmes. Récemment, la Thaïlande a relevé l’âge de la retraite pour les deux sexes à 67 ans dans le but de réduire les taux de dépendance et d’augmenter la main-d’œuvre qualifiée de la Thaïlande. La mise en œuvre de ces changements commencera en 2029-69 et fonctionne avec la législation de 2026-72 ? cependant, cette législation n’a pas été confirmée.

Introduction au sujet de l’installation en Thaïlande

Cet espace sera utilisé pour une future introduction au sujet de l’installation en Thaïlande en tant qu’expatrié, avec des faits sur la vie en Thaïlande en tant qu’expatrié français. Comme il n’est pas disponible pour le moment, veuillez trouver du contenu connexe sur d’autres sites ou un texte d’introduction de Wikipedia :

Le Royaume de Thaïlande est un pays d’Asie du Sud-Est avec des côtes le long de la mer d’Andaman et du golfe de Thaïlande. La capitale, Bangkok ; célèbre entre autres pour son attitude face à la vie et la vivacité de son style de vie ; attire des millions de visiteurs étrangers chaque année.

Il compte 40 groupes ethniques différents dont la plupart sont des Thaïlandais, qui constituent environ 50 % de la population. Les autres groupes ethniques sont les Birmans 7%, les Chinois 14%, les Khorat Thai 6%, les Indiens 8%, les autres 9%.

Chitralaya est un endroit idéal qui permet aux visiteurs d’explorer la culture thaïlandaise

Bangkok, communément appelée la « ville des anges » et la « perle de l’Orient », est ce que la plupart des gens associeraient à la Thaïlande, l’une des puissances économiques de l’Asie.

La gare de Hualamphong sert de passerelle pour les services ferroviaires de Bangkok vers d’autres parties de la Thaïlande et des pays voisins d’Asie du Sud-Est. Suwat Road s’étend du nord au sud à travers la capitale le long de sa rive ouest, avec de nombreux petits magasins perchés de chaque côté et des vendeurs vendant des marchandises à partir de chariots entre eux à certaines heures de la journée. Le musée interactif de Chitralaya est un endroit idéal qui permet aux visiteurs d’explorer la culture thaïlandaise tout en apprenant plus de 10 langues thaïlandaises différentes.

Pourquoi les retraités regardent-ils la Thaïlande ?

Les Nations Unies et leurs rapports sur le développement humain identifient la Thaïlande comme la deuxième société au monde qui vieillit le plus rapidement, ce qui peut attirer les retraités.

Le village de Huahin dans lequel ils ont investi est construit par le maître promoteur Ritz Carlton accueillera son premier résident en septembre.

L’infrastructure informatique de la Thaïlande est bien connectée, Bangkok compte plus de 22 millions d’habitants et les itinéraires de vols internationaux se sont constamment développés ces dernières années. L’espérance de vie des hommes est de 76 ans et celle des étrangers de 82 ans pour les femmes. Dans le cas où vous vivez des périodes coûteuses à cause des urgences sanitaires ou des catastrophes naturelles se produisent souvent […]

Je suis venu ici intrigué parce que j’ai fait beaucoup de recherches sur l’externalisation nearshore pour avoir une vision stratégique de ce que le siège voudrait que j’examine ensuite ; cela semblait être une étude de cas intéressante…

Facebook Comments

Vous aimerez aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies